Fiona – Directrice Clientèle
Running

Passionnée de voyages depuis toute jeune, Fiona a écumé une vingtaine de pays dans le monde, en passant par l’Asie (avec 6 mois d’échange universitaire à Bangkok), le Sri Lanka, l’Afrique du Sud, et ce jusqu’au Brésil et aux Etats-Unis. Sa passion lui confère une curiosité et une ouverture d’esprit indéniable.

Étudiante, elle décide de continuer sur la voie de l’international et choisit un master en Business International et Nouveaux Projets Digitaux. Elle travaille par la suite 6 ans dans le monde des startups et de l’innovation. Ces expériences lui permettent aujourd’hui d’être toujours au courant des dernières technologies et des nouvelles façons de gérer son entreprise et ses clients. Elle a accompagné une centaine de startups au sein d’incubateurs à Paris, les aidant à croitre, à recruter et à s’étendre à l’international. Elle est capable de challenger un business et d’identifier des nouvelles pistes de croissance. Ces compétences seront essentielles pour le développement de Contrastes dans les années à venir.

Joyeuse, attentionnée et positive, Fiona est une gourmande qui croque la vie à pleine dent. Elle adore également danser et rêve en secret de participer à « Danse avec les Stars » !

Enfin, parce que le ski, le hand-ball et la moto ne suffisaient pas, Fiona s’est mise à la course à pied il y a 3 ans, à enchainer des 10km et un semi, puis au vélo et à la natation. C’est tout naturellement qu’elle a réalisé son premier triathlon en 2022. Son amour du sport et des courses lui permet d’appréhender tous les rouages de l’organisation d’un évènement sportif.

Rejoindre Contrastes et découvrir un nouveau secteur est, pour Fiona, une évidence. Sa connaissance du monde, son intérêt de l’entrepreneuriat, sa passion pour le sport lui permettront de participer pleinement à la croissance de Contrastes.

ME CONTACTER
+ 33 (0)4 93 87 28 63
ou par mail

L’endroit que tu vois en fermant les yeux ?
Les plaines d’Afrique du Sud où j’ai eu la chance d’effectuer des safaris en famille plus jeune. Je revois les levers et couchers de soleil, les différents félins et animaux que nous avons pu croiser.
Mon prochain voyage?
Le Rajasthan en Inde avec Contrastes pour accompagner mon 1er trail. Je rêve de faire l’Inde depuis des années après avoir visité le Sri Lanka. Le finisher au pied du Taj Mahal va être magique !
Le défi sportif qui me tiraille encore les mollets ?
Après avoir réalisé mon 1er triathlon S en 2022, mon challenge 2023 sera un triathlon M dans ma ville de cœur, Annecy. Et bien sûr, le marathon de New York reste un vrai rêve que j’espère pouvoir réaliser un jour.
Le prochain voyage qui devrait me faire briller les yeux ?
Le repérage d’une potentielle prochaine course en Cappadoce en Turquie en 2023. Regarder toutes ces montgolfières s’élever dans le ciel va être magique !
QLe site où je n’ai pas passé assez de temps ?
Dans les Cyclades. J’ai fait 3 îles mais chacune a tellement son identité, ses activités, sa gastronomie, ses paysages. Je souhaiterai vraiment y retourner pour découvrir d’autres endroits.
Mon voyage coup de cœur ?
L’Indonésie il y a 5 ans : entre les volcans sur l’île de Java, Bali et les îles Gili. Mon coup de cœur restera l’ascension du volcan Kawa Ijen de nuit avec la descente dans le cratère et l’observation des flammes bleues qui s’y dégagent à cause du soufre.