INSPIRATION PONANT


SOLEAL ou BOREAL – Hiver 2017 / 2018 – Départ de Ushuaia

Vous avez des questions ?
+ 33 (0)4 93 87 28 63
ou par mail

Seul armateur français de navires de croisière, la Compagnie du Ponant s’inscrit dans la grande tradition française de la navigation maritime. Ses navires de caractère allient subtilement luxe et convivialité. Leur capacité réduite préserve votre intimité donnant le sentiment de naviguer à bord d’un yacht privé desservant des escales mythiques et des ports secrets, uniquement accessibles aux navires de petite capacité.

Contrastes Croisières a sélectionné pour vous une expédition de 11 jours en Antarctique à bord des navires « le Soléal ou le Boréal ».

La compagnie du Ponant vous fait la promesse d’un voyage exceptionnel sur la trace des grands explorateurs. Pour accéder au «sixième Continent», à bord du SOLEAL ou du BOREAL, vous franchirez le célèbre Passage de Drake et rejoindrez le «Front Polaire» à l’intersection des océans Atlantique, Pacifique et Indien. La magie continue lorsque vous arrivez en Baie de Neko, découverte par le belge Adrien de Gerlache. Plus au Sud, au cœur d’un écrin de glaces, apparaissent de hautes falaises marquant l’entrée du spectaculaire Canal Lemaire. Plus loin, l’île de la Déception, ancienne station baleinière, dévoile une colonie de Manchots Jugulaire. Au programme : sorties quotidiennes en zodiac, visites de bases scientifiques, randonnées, et contemplation des paysages, entre icebergs dérivants, banquise, hautes montagnes enneigées et vêlage d’imposants glaciers…

Photo Travel Designer Contrastes
KARINE

Un voyage exceptionnel, incomparable, hors du temps appelé « le paradis blanc »
L’émotion vous envahit lorsque vous posez le pied sur cette immensité glacée «  le 7eme continent », et que vous rencontrez des colonies de manchots, des baleines, des phoques de weddell ou encore les oiseaux polaires…
Une ambiance chic décontractée à bord d’un yatch offrant subtile alliance de luxe, d’intimité et de bien-être et service raffiné, un personnel francophone et des guides conférenciers passionnées et passionnants.
Un accès à la passerelle du commandant 24h24, qui vous fera vibrer au rythme de la navigation, alors soyez prêts à sortir sur le pont en pleine nuit juste pour avoir le bonheur d’admirer une baleine !»
Une croisière sur les traces d’explorateurs «  à vivre ».

Ces produits peuvent également vous intéresser

  • Regent200x140
  • Ponant200x140
  • Celebrity200x140
  • Costa200x140
  • Silvesea200x140
  • RoyalCaribbean200x140
  • Msc200x140