NOËL
Location de maisons et de lieux atypiques

Enfant de la méditerranée, Noël a l’accent chantant du sud et le sourire plein de soleil, mais ne vous y trompez pas, ce fils de Marseille a toujours eu la passion des grands espaces. Après des études en sciences économiques, il décide de partir en vacances aux USA. Il veut découvrir de nouveaux horizons. A San Francisco, c’est là, au bord du Pacifique, dans cette ville unique, qu’il attrape le virus de Globe trotter. Noël, esprit libre, décide finalement d’y repartir pour s’y installer, cette fois, et pour y voyager. Là-bas il va apprendre, découvrir et s’enrichir de ses expériences. Créatif dans l’âme, il a le parcours atypique des grands voyageurs. Humain, attentif, à l’écoute, il a su mettre, depuis, ses qualités indéniables à profit pour répondre aux attentes des ses clients.

Il connaît bien les USA, les grands espaces d’Afrique, la Finlande, le Mexique, l’Egypte, et l’océan Indien. Il a appris a voir, à écouter et ses voyages ont fait de lui un contemplatif qui aime aussi le dessin et l’aquarelle qu’il pratique « sur le motif ». Revenu en France, c’est tout naturellement que Noël fait carrière dans le tourisme. Anciennement chef de l’agence Contrastes Voyages à Cannes, il évolue ensuite vers le monde de l’immobilier de prestige. Ce seront 20 années couronnées de succès, toujours apprécié par une clientèle exigeante qu’il connait parfaitement désormais.

Le voilà de retour chez Contrastes Voyages pour une nouvelle aventure, la location de villas : une idée novatrice chez Contrastes, pour offrir de nouvelles expériences. Une offre « VIP », comme les affectionne Noël, dans la location de maisons haut-de-gamme et de lieux atypiques.

ME CONTACTER
+ 33 (0)4 93 87 28 63
ou par mail

Ma plus forte émotion en voyage ?
Une descente à pied, au fond du Grand Canyon du Colorado, un bivouac sous les étoiles à contempler la voie lactée et la blancheur éclatante de la lune.
Le paysage que je revois rien qu’en fermant les yeux ?
Le partage des eaux vertes et bleues, entre l’océan indien et l’océan atlantique à la pointe sud de l’Afrique du sud, au « Cap de bonne espérance ».
Le son qui résonne encore à mes oreilles ?
En Finlande, le bruit du lac glacé qui craque, la nuit, dans le silence hivernal de la forêt Finlandaise.
L’endroit où je me suis cru au paradis ?
La Baie d’Halong.
Un moment magique ?
Rencontre en « tête à tête » avec les lions, au parc national du Serengeti au nord de la Tanzanie.
Une citation toujours en tête ?
« C’est un inestimable bien que de s’appartenir à soi-même ». Sénèque.