Magali
Corporate

Aucun problème d’orientation, Magali n’a pas eu à se poser de question. C’est une évidence depuis son enfance : c’est dans l’univers du voyage qu’elle s’épanouit. De son stage de collégienne à son poste actuel, cette joyeuse Varoise a toujours évolué en agence, spécialisée dans les projets à destination des entreprises. Séminaires, colloques, conventions d’entreprises… la jeune mariée se charge de la mise en oeuvre des projets, du respect du cahier des charges, de l’organisation du transport, de l’hébergement, du programme et des soirées de gala.

Ses dix-huit ans de danse classique et jazz ont donné à Magali structure, méthode, style, et surtout un sens de la scène et de la mise en scène. Elle connaît le plaisir du lâcher-prise, du partage, de la touche artistique qui embellit un projet… et l’applique au quotidien. Pour que les équipes repartent les yeux étincelants, Magali ajoute toujours quelques notes de magie au voyage. Un gala à Palerme avec un lâcher de lanternes au bord de la piscine. Une soirée de fin de séjour dans un fort en ruine, perché sur les hauteurs de Dubrovnik, sur lequel on monte tout à dos d’âne et dont l’ambiance est tellement envoûtante que les équipes restent jusqu’au bout de la nuit… pour directement prendre leur avion retour!
Toujours prête à proposer les meilleures idées, les meilleurs prix, les meilleures destinations, cette volontaire travaille autant dans les capitales européennes que dans des lieux précurseur : elle a été l’une des première à organiser des séjours d’entreprises à Ljubljana en Slovénie, à Majunga à Madagascar, bientôt en Côte d’Ivoire et en Nouvelle Calédonie. Magali déguste cette sensation de liberté, d’ouverture au monde, cette possibilité de (faire) découvrir de larges horizons tout en ayant un équilibre personnel : elle partage ses ondes positives avec ses clients. Ses voyages, cadre professionnel ou pas, tout le monde s’en souviendra!

Nathalie peut proposer un hôtel de charme argentin comme une promenade en pirogue en forêt primaire de Bornéo. Ce dont elle rêve aujourd’hui : faire découvrir la Colombie, l’éclat de Carthagène et son écrin d’histoire. Nathalie prolonge toujours son service raffiné durant le séjour. Sur votre plage des Maldives ou au cœur de Prague, vous pouvez continuer à compter sur ses délicatesses. Elle peut trouver au débotté une voiture de luxe, une table de réveillon dans un restaurant étoilé, l’étage entier d’un palace… ou réserver un parc national californien et son guide Indien pour une journée exclusive en famille. Avec un bel état d’esprit, audace et grâce, cette Rémoise mettra évidemment également toujours à votre disposition… une petite coupe de champagne !

ME CONTACTER
+ 33 (0)4 93 87 28 63
ou par mail

Le Paysage que je revois rien qu’en fermant les yeux ?
Ecolodge d’Antsanitia à Madagascar
Le son encore à mes oreilles ?
L’Océan, le bruit des vagues à Biarritz
Mon prochain voyage ?
Brésil ou Mexique
Le site où je n’ai pas passé assez de temps ?
La Havane
Une citation toujours en tête ?
«Rester c’est exister mais voyager c’est vivre» (Gustave Nadaud)
Le défi sportif qui me tiraille encore les mollets ?
Le Trail des Lucioles dans le Var