LAETITIA
Travel Designer

« Choisis un métier qui te plait, et tu n’auras pas à travailler un seul jour de ta vie. » Cette citation de Confucius convient particulièrement à Lætitia qui vient de fêter ses 15 ans au coeur d’un métier qu’elle aime et qu’elle vit au quotidien.

Plonger et s’immerger totalement dans l’âme d’une grande ville, s’installer dans un club de jazz au fin fond de New York, vivre au rythme d’une ville dynamique comme Londres,… Lætitia aime ce qui bouge et ce qui la fait vibrer, même si elle n’a rien contre le fait de se poser afin d’apprécier les joies du farniente lors d’une croisière.

Passionnée de photographie elle aime immortaliser les instants importants de sa vie ou les nombreux paysages qu’elle traverse lors de ses pérégrinations. En amoureuse d’Art, elle s’accorde des parenthèses et prend le temps de passer deux ou trois heures dans les musées à contempler toiles, sculptures et photographies en silence afin d’oublier le rythme frénétique du quotidien.

C’est une globe trotteuse par passion : la Suède, la Thaïlande, les grandes villes des États-Unis, partir à l’aventure et parcourir le monde ne lui font pas peur même si elle avoue avoir un petit coup de cœur pour le côté unique et particulièrement apaisant des croisières fluviales.

Qu’est-ce qui la fait avancer ? Des envies d’évasion, d’ailleurs, de rêver, de partir, … l’amour d’un métier diversifié et agréable dans lequel elle a connu tous les aspects : corporate, agent de voyages affaire, B to B.

La créativité mais également le côté sélectif et précis de sa mission sont des aspects primordiaux : faire plaisir aux clients qui lui confient leurs rêves de voyages, donner un côté personnalisé à la proposition de destination, offrir des conseils avisés et répondant à un réel besoin… autant de leitmotivs que Lætitia appliquent chaque jour afin d’apporter le petit plus qui transformera un projet en expérience unique.

ME CONTACTER
+ 33 (0)4 93 87 28 63
ou par mail

Le son qui résonne encore dans mes oreilles ?
Les sons de la jungle Thaïlandaise la nuit.

Une forte émotion de voyage ?
L’appel à la prière à Marrakech.

Mon dernier coup de cœur ?
Le Cap en Afrique du sud avec sa montagne de la Table ou sa route panoramique de Chapman’s Peak Drive.

Le Paysage que je revois rien qu’en fermant les yeux ?
Les dunes du désert Marocain