Photo Travel designer

KARINE
,

Bulles de champagne et immensité ensoleillée : la belle vie est à vous avec la pétillante Karine ! Impossible de ne pas embarquer avec la dernière recrue de Contrastes, cette spécialiste des croisières fait exploser tous les préjugés. Rien de vieux, d’ennuyeux ou d’étouffant sur ses navires : Karine aime les traversées en toute liberté.

En version pirate aventurier avec mur d’escalade, piste de surf et simulateur de Formule 1… En déclinaison élégance belle époque, majordome privé et cuisine gastronomique… En mode glamour avec cabarets scintillants et orchestres décapants… Ou tout cela à la fois ! Karine veut partager cette magie-là. Un nouveau pays qui vient à vous chaque matin, vous éveiller et vous émerveiller. Un nouveau monde à explorer tous les jours, sans avoir à faire ou défaire ses bagages. Arriver sous une lumière irréelle dans le port de Malte par les entrailles de la ville fortifiée, bruncher sur le site historique des accords de Yalta, passer du jour au lendemain de la végétation aride de St Martin à la jungle d’Antigua, ou juste profiter à tout moment d’un massage sur l’océan… Cette Cannoise a testé une cinquantaine de croisières. Des étoiles – de mer – plein les yeux, elle vogue de la Méditerranée aux Antilles, de l’entrée de gamme au grand luxe et connaît par coeur la flotte des grands croisiéristes, leurs escales et leurs activités.

Enfant c’est une traversée avec ses parents qui lui a donné le goût du voyage, aujourd’hui son fils se destine à devenir commandant de bord. Primée comme experte croisières, marraine française du spectaculaire paquebot le Costa Diadema, toujours prête à lever l’ancre, cette sirène fera vibrer en vous l’appel du large. Bienvenue à bord !

ME CONTACTER
+ 33 (0)4 93 87 28 63
ou par mail

Une forte émotion de voyage ?
Rencontrer un éléphanteau, entouré par une ronde d’éléphants protecteurs…
Le paysage que je revois rien qu’en fermant les yeux ?
L’inoubliable baie d’Halong.
Le son qui résonne encore à mes oreilles ?
Le sitar au Rajasthan.
L’odeur qui me picote encore les narines ?
Celle de la vanille au jardin des épices de l’île de la Réunion.
La rencontre qui me fait encore chaud au coeur ?
Tuan, mon guide au nord Vietnâm, qui m’a raconté son pays avec toute son émotion.
Une citation toujours en tête ?
Vivre sa vie, vivre ses rêves !